Veille du secteur
L'Anah partage ses chiffres clés de 2024, mettant en avant les aides massives pour accompagner les ménages dans leur rénovation énergétique.
https://www.anah.gouv.fr/presse/bilan-2024-de-l-anah-un-effort-massif-pour-mieux-renover-les-logements
Craignant des réductions budgétaires préjudiciables à la rénovation énergétique des bâtiments, 19 organisations s'unissent pour maintenir le budget en 2025.
https://www.batiactu.com/edito/batiment-defend-meme-voix-budget-maprimerenov-2025-70508.php
Le Forum revient les 7 et 8 octobre 2025 à Paris Expo – Porte de Versailles et vous donne rendez-vous en régions !
https://www.lechodelabaie.fr/actualites/renodays-2025-la-nouvelle-edition-du-forum-de-la-renovation-energetique-souvre-aux-batiments-tertiaires-publics-et-prives/
Une étude britannique dresse le lien entre la hausse des températures et le nombre de décès causés par les températures extrêmes en Europe.
https://www.geo.fr/environnement/sans-mesures-urgentes-le-taux-de-mortalite-lie-aux-temperatures-extremes-pourrait-exploser-d-ici-2100-224418